Le conseil d'administration de l'Association Sportive de Pierrefitte

Le Conseil d'Administration est élu tous les 4 ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.

 

Président : M. Jean-Luc JARVIS

 Il a voix prépondérante. Le Président dirige les travaux du Conseil d’Administration.

Avec les membres du conseil d’administration il assure le bon fonctionnement de l’association qu’il représente dans tous les actes de la vie civile.

En cas d’empêchement, il peut déléguer certains de ses pouvoirs à un administrateur de son choix, avec l’accord du Conseil d’Administration, en lui fixant, si nécessaire, les limites de cette délégation.

Il propose et fixe les calendriers des réunions du Conseil d’Administration, et des Assemblées Générales qu’il convoque.

Il établit les ordres du jour en lien avec le Conseil d’Administration.

Il est membre de droit de toute Commission qui serait nécessaire au bon fonctionnement de l’association.

Secrétaire : M. OULD YOUNES Chérif

Le Secrétaire Général est responsable de l’administration générale de l’association.

Il est chargé de l’envoi des convocations aux réunions du Conseil d’Administration, des Commissions, etc.

Il rédige les procès-verbaux des réunions du Conseil d’Administration, des Assemblées Générales et s’assure de la bonne tenue des registres à cet effet.

Ces procès-verbaux seront communiqués aux membres du Conseil d'Administration ainsi qu'aux membres des bureaux de sections. Ces procès-verbaux pourront être consultés par les adhérents.

Trésorier : Mme EL MARZOUKI Kenza

La Trésorière Générale est chargée de tout ce qui concerne la gestion financière et comptable de l’association.

Elle fait rentrer les créances et règle les factures de l’association.

La Trésorière Générale présente chaque mois la situation financière de l’association au Président et à chaque réunion du Conseil d’Administration ainsi qu'à l'Assemblée Générale Ordinaire.

Elle est responsable de la bonne tenue des différents états comptables et à la fin de chaque exercice, elle dresse le compte de résultat, le bilan et le budget prévisionnel.

Elle veille à la bonne tenue des différents états permettant l’établissement des déclarations vers les différentes administrations.

Vice présidente : Mme COULIBALY Anaïs

La vice-présidente assiste ou remplace le Président dans ses fonctions, selon la délégation qu’elle en reçoit ou en cas d’empêchement du Président.

Ellel dirige les travaux des commissions existantes et a pour mission de développer et de proposer toute idée qui pourrait faire progresser l’association.